Choisir son entrepreneur pour construire sa maison ou la rénover?

construction-neuve-300x203Choisir un bon entrepreneur c’est s’assurer qu’il possède les compétences techniques, les outils, le personnel et l’expérience nécessaires pour réaliser vos travaux. Vous devrez vous assurer qu’il est détenteur d’une licence. Avant d’accepter une quelconque offre pour la construction ou la rénovation de votre demeure ou votre commerce, il faut aussi jeter un coup œil sur le choix des matériaux de construction proposés dans le devis.

Licence d’entrepreneur RBQ

L’entrepreneur que vous choisissez doit être détenteur d’une licence d’entrepreneur en construction délivrée par la Régie du bâtiment du Québec. Moi, Francis Végiard, et mon partenaire Rémi Vezeau sommes détenteur de cette licence. Vous pouvez vérifier sur le site de la « Régie du bâtiment » avec notre numéro de licence RBQ: (5650-8377-01). Nous sommes aussi membre de l’APCHQ. Suite à notre association récente (entre moi et Rémi) nous avons changé notre nom pour V&V Construction et Rénovation.

Sachez que pour avoir une licence, la Régie du bâtiment fait passer des examens à l’entrepreneur en construction pour vérifier ses connaissances et ses compétences. La licence garantie la solvabilité de l’entrepreneur qui doit également verser un cautionnement de 20 000$ en vue d’indemniser ses clients s’il était reconnu coupable de fraude.

Qualité et Durabilité.

L’entrepreneur que vous choisissez doit s’assurer de la qualité des matériaux pour une grande durabilité des travaux. Il doit également respecter les délais prévus pour la réalisation des tâches en prenant soin des lieux comme si c’était sa propre habitation ou son commerce.

Une équipe en or

Nous, (Végiard et Vezeau: Les 2V), avons décidé de nous associer pour former une équipe en or.

Nous sommes un choix judicieux et intelligent. Les 2V sont là pour bien vous servir.

Découvrez V&V Construction et Rénovation en visitant www.v-v.ca.

Téléphone: (514)649-9094

Courriel: info@montrealrenovation.ca

Vous aimerez aussi...

Translate »