Dernière chance pour s’inscrire au Raid Vélo Mag présenté par Camelbak Dans le cadre du Vélirium présenté par Vidéotron Mobile – Coupe du monde UCI de vélo de montagne

Beaupré, le mardi 26 juillet 2016 – Le décompte est maintenant commencé avant le réputé Raid Vélo Mag présenté par Camelbak qui se tiendra le samedi 6 août prochain dès 9h30 au Mont-Sainte-Anne, dans le cadre du Vélirium présenté par Vidéotron Mobile. Les amateurs de vélo de montagne sont déjà nombreux à s’être inscrits à cette course amateur qui offre trois différentes épreuves, soit le 30km, le 60km ou le 80km. C’est l’occasion unique de sillonner des sections inédites, qui ne sont pas accessibles habituellement au Mont-Sainte-Anne. Jusqu’au 4 août, les indécis pourront toujours profiter d’un escompte sur le prix d’inscription via le http://www.velirium.com/fr/competitions/raid-velo-mag

 

Le Raid Vélo Mag en bref…

 

14e édition du Raid en marge de la Coupe du monde UCI

Près de 700 cyclistes au rendez-vous chaque année

Départ et arrivée au Mont-Sainte-Anne

70% de single tracks

Une toute nouvelle section en single tracks pour l’édition 2016

80% des parcours réguliers du Mont-Sainte-Anne et 20% des chemins travaillés par l’équipe du Vélirium

Les parcours du 60 km et 80 km passent par le sommet du Mont-Sainte-Anne alors que celui du 30 km se dirige vers le camping.

Pour connaître tous les détails de la programmation du Vélirium 2016, rendez-vous sur le velirium.com

.

image004

 

.

À propos de Vélirium

La Corporation Coupe du Monde de vélo de montagne Mont-Sainte-Anne mandate GESTEV à titre de producteur de l’étape de la Coupe du monde UCI au Mont-Sainte-Anne depuis 1991. Créé en 2003, Vélirium est le festival international de vélo de montagne qui s’orchestre autour de la Coupe du monde UCI, présentant une multitude de courses amateurs et d’activités tant sportives, familiales que culturelles. Vélirium est classé « événement responsable de niveau 2 » selon les critères du Bureau de normalisation du Québec.

 

À propos de Vidéotron

Chef de file canadien des télécommunications et du divertissement, Vidéotron s’impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés. Entreprise dynamique, elle est toujours à l’affût des technologies de pointe pour offrir la meilleure expérience et le meilleur divertissement possible à ses clients. Grâce à la culture d’excellence de ses employés, Vidéotron se différencie par la qualité de ses produits et services ainsi que par son service à la clientèle. C’est dans cette optique que Vidéotron est heureuse de s’impliquer auprès du Vélirium afin de faire vivre aux amateurs de vélo de montagne un événement marquant et unique sur les pistes du Mont-Sainte-Anne.

Vous aimerez aussi...

Translate »