Désinfectant aux agrumes BIS-O-NET #6 – Le meilleur allié des écoles, garderies, usines et hôpitaux

 

Banniere_BIS-O-NET

.

Ce n’est un secret pour personne, afin de ne pas être en contact avec les bactéries et virus qui nous rendent malades, il faut les éliminer et pour ce faire, il faut désinfecter. Le désinfectant aux agrumes BIS-O-NET #6 est un produit nettoyant très puissant et sans danger pour toutes surfaces lavables à l’eau. Il est très efficace pour désinfecter et nettoyer en une seule étape les planchers, murs, boiseries, conduites d’eau, sièges, poignées de porte, brancards, intérieurs d’ambulance et toutes autres surfaces inertes des hôpitaux, écoles, garderies, hôtels, édifices à bureaux, usines, toilettes etc.

À la base, il faut savoir qu’un bon nettoyage éliminera jusqu’à 80% des germes, un assainissement en éliminera entre 80% et 90% et une désinfection élimine quant à elle près de 99% des germes. Il existe sur le marché une multitude de produits vous promettant une désinfection totale, mais que savez-vous des effets nocifs de ces produits? Plusieurs d’entre eux ne sont pas du tout sûrs pour votre santé et pourraient finalement avoir l’effet contraire que celui souhaité… La formule unique du désinfectant aux agrumes BIS-O-NET #6 tire profit du pouvoir exceptionnel de l’huile d’orange, est biodégradable à 100% et possède sa lettre de de conformité et de non-objection de la direction générale des produits de santé et des aliments Santé Canada. Cela fait du produit BIS-O-NET #6 le désinfectant à privilégier sans réserve afin d’éliminer d’un seul trait les bactéries et virus, les germes d’infections respiratoires, ceux causant des symptômes de gastro-entérites, ainsi que tous les autres micro-organismes nuisibles à votre santé.
(DIN 02296519)

 

Les produits de marque BIS-O-NET sont nombreux et chacun est formulé pour une application bien spécifique. Toutefois, ils ont tous la caractéristique commune d’être biodégradables à 100% grâce à leur formule aqueuse, c’est-à-dire qu’ils se neutralisent au contact de l’eau, devenant inactifs et inoffensifs pour l’environnement.

Le mode d’emploi du Désinfectant aux agrumes BIS-O-NET #6 est des plus simples. Il suffit de vaporiser les surfaces à désinfecter et d’attendre au moins 10 minutes avant de retirer l’excès de liquide avec un linge ou une éponge. Toute surface en contact avec de la nourriture doit aussi être rincée à l’eau potable avant utilisation.

 

Vous pouvez vous procurer le Désinfectant aux agrumes BIS-O-NET #6 ainsi que tous les autres produits 100% biodégradables de la marque BIS-O-NET directement en ligne, ou sur place chez plusieurs détaillants à travers tout le Québec.

.

BIS-O-NET#6-SalleDeBain

.

Trouvez le magasin le plus près de chez-vous »»»


Rédaction par
Marie-Eve Grondin pour MagzMedia

Vous aimerez aussi...

Translate »