FLASH COIFFURE 

FLASH COIFFURE

1176, avenue Cartier, Québec

Les couleurs de l’été

Flash Coiffure reçoit l’artiste SUZANNE LAVIGNE

 

 

Jusqu’au 19 juillet 2017, Flash Coiffure sur l’avenue Cartier reçoit pour une première fois sur ses murs les oeuvres de l’artiste SUZANNE LAVIGNE dans le cadre de l’exposition LES COULEURS DE L’ÉTÉ. Le public est convié à visiter l’exposition aux heures normales d’affaire du salon, du mardi au samedi.

 

Cette artiste, qui célébrait récemment à L’espace contemporain de Québec ses 25 ans d’activités artistiques, a à son actif 16 expositions en solo. Elle a participé à plus d’une centaine d’événements collectifs dont 15 à l’internationale. Plusieurs prix, médailles et mentions ont saupoudré ce parcours.

 

Présentées en galerie depuis 2012, les œuvres de Suzanne Lavigne se situent essentiellement à la frontière de l’abstrait et du figuratif. Inspirée par la beauté et la complexité de la vie, elle peint des œuvres texturées et colorées en utilisant beaucoup ses mains. Cela lui permet de vraiment bien sentir la toile et de se livrer totalement au moment présent. Elle aborde le plus souvent la toile sans idée préconçues et en se laissant envahir par l’imagination du moment. Il en résulte des œuvres très personnelles qu’elle aime agrémenter de notes orientales.

 

Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, venez vous imprégner des belles couleurs estivales de Suzanne Lavigne au réputé salon de l’avenue Cartier.

 

Pour en apprendre un peu plus sur la démarche artistique de Suzanne Lavigne visitez son site internet via le lien suivant :

www.slavigne.com

suzanne@slavigne.com

 

 

– 30 –

Vous aimerez aussi...

Translate »