Le Festivent Ville de Lévis s’associe à la Fondation Élan Faire un don tout en profitant d’un prix exclusif !

Festivent_Ville_de_Levis3Québec, le mardi 20 mai 2014 Pour sa 32e édition, le Festivent Ville de Lévis s’implique dans sa communauté et apportera son soutien à plusieurs organismes de la région, dont la Fondation Élan ! Lors des 4 premiers jours de vente, soit du 22 au 25 mai, 3$ par passeport adulte vendu seront remis à la Fondation lorsque l’acheteur sélectionnera Élan parmi les organismes participants.

Pendant cette période, le passeport de 5 jours sera exceptionnellement en vente au prix réduit de 19,95$ + taxes, exclusivement sur www.festivent.net. Cette année, le festival s’est orienté vers une programmation dynamique pour ses cinq jours de festivités, du 30 juillet au 3 août 2014. Ouverte du vendredi au dimanche de 10h à 20h, la Place de la famille vous réserve des moments inoubliables en famille. Le Festivent Ville de Lévis aura aussi le plaisir d’accueillir une montgolfière bien connue qui fera de Festivent son unique passage en sol canadien.

En achetant leur passeport dans les 4 premiers jours de la vente, les festivaliers pourront ainsi avoir accès à cet événement dynamique et original tout en soutenant les usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec ! Une offre à ne pas rater. 

Pour se procurer un passeport, rendez-vous au www.festivent.net.

 

La Fondation Élan amasse des fonds pour appuyer l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) et soutenir les enfants, les adultes et les aînés ayant une déficience physique ; elle subvient aux besoins matériel et financier non comblés. Ces fonds permettent aux personnes vivant des situations de handicap de développer leur autonomie et d’améliorer leur qualité de vie.

– 30 –

Festivent4jours

Vous aimerez aussi...

Translate »