Pour enlever la rouille et nettoyer les taches de rouille Nettoyant de rouille phosphorique BIS-O-NET #4 !

Banniere_BIS-O-NET

.

Avec ce super dérouilleur, toutes traces de rouille seront disparues en 5 minutes à peine! Biodégradable à 100%, le nettoyant phosphorique pour la rouille BIS‑O‑NET #4 est spécialement conçu pour dérouiller, dissoudre le calcaire et le tartre et astiquer le cuivre oxydé. Son efficacité est incontestable pour faire disparaître la rouille sur la peinture des véhicules, roulottes et VR, sur les revêtements d’aluminium et de vinyle des maisons, garages, et chalets, sur les éviers, dans les salles de bain, sur les roues d’automobile (poussière de freins), les enjoliveurs de roues en magnésium, les pièces en acier inoxydable avant leur livraison, les vêtements de soudeurs et machinistes ou tout autre vêtement ayant malencontreusement été taché par la rouille, etc.

Par principe, il faut aussi comprendre la différence entre la rouille et une tache de rouille… La rouille est une réaction chimique qui transforme le fer en oxyde de fer, un produit orangé (la rouille!) qui n’est donc plus du fer. Cette réaction est irréversible; le fer rouillé n’est plus du fer et ne le redeviendra jamais. Peu importe le produit que vous utiliserez pour enlever la partie rugueuse et rouillée d’une pièce de métal, cela ne ramènera jamais la surface à son état d’origine. Par contre, le nettoyant de rouille phosphorique BIS‑O‑NET #4 est probablement le meilleur produit que vous pourrez trouver pour arriver à déloger la rouille sans abimer davantage la surface et bien entendu pour enlever et nettoyer toutes TACHES de rouille et de le faire dans le respect de l’environnement!

Les produits de marque BIS‑O‑NET sont nombreux et chacun est formulé pour une application bien spécifique. Toutefois, ils ont tous la caractéristique commune d’être biodégradables à 100% grâce à leur formule aqueuse, c’est-à-dire qu’ils se neutralisent au contact de l’eau, devenant inactifs et inoffensifs pour l’environnement.

Le mode d’emploi du nettoyant de rouille phosphorique BIS-O-NET #4 demeure des plus simples! Il suffit de pulvériser le produit non dilué sur les surfaces à nettoyer, brosser pour faire mousser le produit, attendre 5 minutes, effectuer un second brossage et TOUJOURS RINCER AVEC DE L’EAU. À noter que dans le cas des enjoliveurs de roues, BIS‑O‑NET #4 nettoie seulement les jantes et enjoliveurs de roues en magnésium; ne pas appliquer sur des jantes en aluminium. Et pour obtenir plus d’éclat, utilisez ensuite le savon-cire BIS‑O‑NET #7 qui leur donnera lustre et protection.

 

Vous pouvez vous procurer le Nettoyant de rouille phosphorique BIS-O-NET #4 ainsi que tous les autres produits 100% biodégradables de la marque BIS-O-NET directement en ligne, ou sur place chez plusieurs détaillants à travers tout le Québec.

.

BIS-O-NET#4-Rouille

.

Trouvez le magasin le plus près de chez-vous »»»


Rédaction par
Marie-Eve Grondin  pour MagzMedia

Vous aimerez aussi...

Translate »